AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
test d'annonce AHAHAHAHAHA stan ateez
BUSAN, 2040.

voter aux topsites
   
membres du mois
Avatar
prénom
Avatar
prénom
Avatar
prénom
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

• Idées de personnages / DC / Scénarii
Choi Haeseong
Choi Haeseong
• Idées de personnages / DC / Scénarii  Tumblr_pg2qfieKH51vaozwio4_540

6

02/01/2020

rank all members
rank all members
my face : • Idées de personnages / DC / Scénarii  Tumblr_pg2qfieKH51vaozwio4_540
posts : 6
here since : 02/01/2020

• Idées de personnages / DC / Scénarii  Empty
rank all members
Sujet: • Idées de personnages / DC / Scénarii -- Jeu 2 Jan - 18:11
quote éditer supp
• Idées de personnages •
C'est bien un brouillon pour ce genre de trucs



Choi Hae-Seong
< When dawn breaks through the chaotic sky >
< keywords > Océan • bleu • informatique • art • perturbé • tonnerre • Aube • Nuit •   

< caractère > Attentionné • attentif • froid • distant • habile • déterminé • calme • réfléchi •


ㅡ nom prénom + surnom ㅡ Choi Hae-Seong ,  du sino-coréen Hae signifiant comète et Seong l'étoile, un prénom tout en grâce et harmonie, symphonie aux oreilles comme une mélodie résonnant aux oreilles de tous. Tout le monde l'appelle Hae, parce que c'est plus court au final. Puis il y a Choi, son nom de famille signifiant sommet dont il ne voit pas encore le bout. Et enfin, il y aDark_Starlight, ce nom pour lequel le milieu de la nuit le connaît, son pseudonyme sur Dark Vice. ㅡ date de naissance + lieu ㅡ Un 16 mai 2018 à Busan, sous les frappements de la pluie et de l'orage, un déluge tombé des cieux. ㅡ origines + nationalité ㅡCoréennes, bien que ses ancêtres soient également japonais, c'est le nom coréen qui est resté à l'actualitéㅡ âge + signe astrologique 22 années et quelques jours, sous le signe du Taureau, bien que ses airs soient plus sages qu'ils n'en ont l'air. ㅡ études + occupation ㅡHacker de la nuit et Hacker éthique pour pouvoir vivre un minimum. Entre mystère et passion, une drôle d'envie de renverser le monde.ㅡ statut social + finances ㅡ Célibataire, les gens ayant trop peur de son statut de pierre et de cette froideur, et puis c'est qu'il gagne assez bien pour pouvoir se débrouiller tout seul.  

< anecdotes > ㅡ o1. ㅡ Hae-Seong a toujours eu l'esprit un peu vagabond. Il garde souvent ses pensées, les réfléchit, les argumente dans sa tête, avant d'effectuer une quelconque décision importante. Il fait d'abord passer la réflexion avant les actes, ce qui a déjà pu lui attirer les foudres de certaines personnes qui l'avaient trouvé beaucoup trop inintéressant. ㅡ o2. ㅡ Il n'a jamais cessé de penser à son meilleur ami, Jihyuk, même depuis qu'ils se sont quitté de vue. Étrangement, il avait toujours cette douleur en lui qui persistait. Si seulement il pouvait le revoir, planter son regard dans le sien et ne plus le lâcher. Si seulement il n'avait pas été si bête. ㅡ o3. ㅡ Il est terrorisé des bruits forts et sourds, même s'il a appris à se maîtriser en étant plus jeune, il est toujours susceptible de faire des crises de panique, surtout s'il s'agit d'orage.  ㅡ o4. ㅡ Il fait de la programmation depuis qu'il a appris à taper sur un clavier. Il a très vite commencé à coder et à hacker toutes sortes de choses. Il s'est très vite lancé dans Dark Vice, trouvant cela comme une bonne opportunité de pouvoir laisser sa créativité prendre place. Et puis, c'est si drôle de hacker le compte de personne sur Vice pour y poster des annonces et des messages anonymement. Il a tendance à laisser des poèmes bien sombres et harmonieux, ou doux et délicats selon la personne à qui il pirate le compte. Bien sûr, il leur laisse ensuite l'accès complet. Rien de bien néfaste, non ?  ㅡ o5. ㅡ Il aime photographier l'océan et le ciel, trouvant ce genre de paysages magnifiques et si harmonieux. ㅡ o6. ㅡ Il a peur de faire confiance aux autres, et préfère faire comme s'il ne ressentait rien. Un masque qu'il porte depuis le décès de sa mère, et qu'il n'a pas ôté depuis. Peut-être que cela changera un jour, mais pour le moment, il n'est pas prêt à abandonner ce si vieil ami.  




< position par rapport à vice >Contre, même s'il l'utilise, il ne l'adule pas, et trouve au contraire que cette application devient beaucoup trop prenante dans leurs vie quotidienne. Elle en devient dangereuse, et cela l'effraie plus qu'autre chose. < position par rapport au dark vice >Pour, les gens devraient arrêter de se faire avoir et contrôler. Il ne compte pas se laisser arnaquer par cette application qui ose les regarder de haut.
< applications favorites > écrire ici. < position par rapport aux nouvelles technologies > voir annexe bigbang technologique, écrire ici. < présence sur les réseaux ? >Environs 10h à cause de son travail, voir plus.

25%
50%
75%
75%
75%
0%
0%
0%
100%
75%
50%
25%
25%
50%
ㅡ pseudo/prénom. ㅡ Hanatsuki ㅡ âge. ㅡ 17 ans ㅡ pays. ㅡFrance ㅡ connexion. ㅡ 7j/7. ㅡ commentaire. ㅡLe fo' il est si beau et tout le monde et si gentil TT ㅡ personnage. ㅡ inventéㅡ groupe et sous-groupe. ㅡ 50% ㅡ crédits. ㅡ Hanatsuki (vava), Tumblr (icônes)



Starlight in the night
When dawn breaks through the chaotic sky



• F I R S T---B R E A T H•
Step out from the dark


Le tonnerre, une force du ciel illuminatrice et meneuse dans le noir. Pourtant, c'était bien sous ce jour ténébreux et envoûtant que sa vie débuta. Dans des pleurs de joie et de cris incontrôlable. Tout le monde souriait, tout avait l'air si beau, si joyeux, mais pourtant si triste. Ce qu'il ne savait pas encore, c'était que son père était mort quelques jours avant sa naissance. Un accident, il paraissait. Un conducteur, ne regardant pas la route mais cet écran bleu, avait percuté sa voiture de plein fouet. Alors oui, ces larmes salées n'étaient pas seulement d'amour et de plaisir, mais également de tristesse et de peine. Mais ses petits yeux encore clos ne pouvait pas le savoir. Il ignorait tout encore de la violence de ce monde. C'était si complexe et venimeux, une naissance désirée dans un contexte des plus tragique. Alors bien évidemment, que tout le monde souriait. Puis les jours passèrent, l'accalmie se posa et offrit aux yeux de tous un ciel aux couleurs pourpres magnifiques. Rien avait été calculé. Juste écrit dans des contes et légendes. Mais lui, ne percevait déjà rien comme les autres. Sa motricité était déjà élevée, et personne n'arrivait à contrôler cette boule d'énergie qu'il était devenu au cours de ses jeunes années. Et c'est aux côtés de son meilleur ami, qu'il apprit la vie. Jihyuk. Il avait à peu près le même âge que lui. C'était beaucoup plus qu'un simple ami. Il était le seul qui osait l'approcher. Le seul qui avait fait le premier pas pour lui adresser la parole. Lui qui était si timide, même en maternelle, il ne l'avait plus lâché. Et ce jusqu'à dans les âges supérieurs. Inséparable disait-on. Enfin, personne ne pouvait connaître les événements d'une vie. Ces éclats de rires qui autrefois avaient fait la joie des plus grands n'étaient plus. Une coquille qui se referma d'elle même. Un petit être déjà brisé sans même le savoir.



• FIGHT---AGAIN---AND---AGAIN•
Drowning into black water

L'école, un calvaire infini qui ne le ravissait pas plus que cela. Il excellait en mathématiques, cette matière que tant de gens détestaient. Pourtant, les algèbres et les algorithmes étaient ce qu'il préférait. Il n'en délaissait pas pour autant les langues. L'anglais, il le connaissait sur le bout des doigts, et ses poésies avaient toujours beaucoup de succès. Un visage glacial pour un cœur qui ne demandait que d'être aimé. Il n'en avait pas fallu beaucoup pour lui mener la vie dure. Sa mère était tombée malade. Un cancer qui n'en finissait plus. Se refermant un peu sur lui même, il commença à s'isoler tout seul, comme si il en avait été préférable ainsi. Ses journées, il les passait à présent dans sa chambre, devant ces écrans qui avaient refait toute sa vie. Des codes à ne plus en finir, des programmes et tout ce qui en allait. Il s'y était vraiment mis, à l'informatique. Et il n'avait plus arrêté. Le son des touches sur son clavier, de la musque en fond, il était seul, recroquevillé dans ce monde qu'il s'était forgé de lui même. Il aurait pu rester des jours ainsi, enfermé dans sa chambre. Mais non. Il n'avait pas abandonné les cours pour autant. Pour sa mère qui se battait toujours, il ne lâcherait rien. Le monde était dur, les jugements des autres également. Cette technologie qui envahissait peu à peu la ville de son enfance. Busan se modernisait encore plus qu'elle ne l'était. Pour le bien et le mal. Et lui, il n'avait qu'une envie, tout faire partir en éclats. Il était toujours aux côtés de son meilleur ami d'enfance, Jihyuk. Enfin, il ne le voyait plus trop comme tel. Sans doute que son cœur s'emballait un peu trop pour lui à chaque fois qu'il croisait son regard. Cette tension palpable à chaque sourire, chaque toucher, chaque mot. Il n'était plus seulement son meilleur ami. Il était bien plus. Mais personne ne le saurait sans doute jamais. Même la cible de ces sentiments. Ou peut-être s'en doutait-il inconsciemment. C'était si dur, de ne pas avoir d'étoiles dans les yeux à chaque conversation qu'il partageait avec lui. Et puis, il était si doué dans ses passions. Si beau. Si extraordinaire. Mais lui n'était rien. Qu'une personne parmi d'autre sans doute.  

Et la nouvelle tomba. Son monde s’effondra quand il apprit que le cœur de sa mère avait cessé de battre. Un jour de pluie, et d'orage, comme le jour où il avait ouvert les yeux pour la première fois. Le vent souffla, la foudre illumina le ciel de sa blancheur si pure. Un filet, un filament, puis disparu, telle une étincelle éphémère et délicate. Une coïncidence sans doute. Mais pas pour lui. Une peur incontrôlable naquit alors en lui. Celle de la foudre, et de tout ces bruits terrifiants et bruyants. S'il avait su que le destin s'acharnerait sur lui, il aurait peut-être choisi un autre moment pour voir le jour. Mais à présent, il devait se débrouiller seul. Dix-sept ans, un appartement, le cœur en morceau, il ne lui restait plus que ses ordinateurs pour se défouler. Aimer et être aimé, il ne connaissait pas. Il enchaîna les petites annonces, que ce soit de la réparation ou alors de l'installation. Tout y était passé, et cela avait fait décollé sa carrière.


• DON'T---LEAVE---ME•
Slowly coming into the real world

Seul. Il avait perdu tout contact avec son meilleur ami. Un changement de voie, des chemins qui avaient dérivé. Des regrets pleins la têtes et des yeux rougis par des larmes sèches. Il avait fini par entamer des études d’informatique, même si ses compétences de hacking n'avait pas cessées de se développer depuis qu'il avait débuter. Il avait même réussi à se faire une petite renommée dans le milieu. Dark_Starlight. Un surnom sans doute un peu trop poétique. Mais qu'importe. Il voulait laisser parler cette voix intérieure qui lui avait toujours crié de ne plus se laisser faire. Sa marque de fabrique, elle, était tout aussi en délicatesse. Il faisait tout indirectement. Des poèmes. Toujours de belles paroles pour parler aux gens. En piratant leur compte, il ne laissait que des posts ou alors des annonces en vers. Rien d'effrayant, juste de quoi remuer les esprits, même s'il aurait pu faire bien plus que de simple bout de poème sans queue ni tête pour certains. En devenant hacker éthique à un si jeune âge, les gens prenaient des risques en lui confiant la sécurité de leurs entreprises. Chaque jour, il ne s'occupait plus que de cela. Monter une sécurité invincible jusqu'à une prochaine attaque. Revenir et recommencer. Progresser et développer ses skills. Mais la nuit était une toute autre histoire. Une histoire beaucoup plus intrépide. Vice. Il avait vu le monde changer, toute cette folie autour de cette application, il ne l'avait pas comprise. Trouver l'amour avec une alarme. Mais quelle idée ? Où était la recherche de séduction et de romantisme dans tout cela ? Cela n'avait plus aucun intérêt.  Une application contrôlant les sentiments des gens. Leurs pensées étaient surveillées, et personne ne bougeait le moindre petit doigt. Sauf la nuit. Cette tendre étendue noire et étincelante qui l'apaisait tellement. Il ne rêvait plus que de cela. Et c'était dans ces groupes de Dark Vice qu'il trouvait son bonheur. Tentant de pirater l'application elle même, diffusant des messages d'alertes anonymement. Rester à ne rien faire était contre ses principes. Il avait tellement perdu, que de toute manière, il ne risquait rien.

• JUST---A---PHOTO•
Sky over our heads

Bleu, pourpre, vermillon, orangé, violacé. Tant de mélodie de couleurs et de perception. Si douces et délicates. Et puis, ces flocons se déplaçant voluptueusement dans ces ciels, se reflettant au dessus de cette étendue bleu et profonde. Tant de nuances à immortaliser, tant de paysages et de fleurs, tant de senteurs et de parfums. Un cliquetis. Un doigts appuyant précisément sur l'enclencheur, et tout était mémorisé. Sauvegardé dans cette carte mémoire qui rendait le monde immortel et éternel. Un univers couvert de couleurs à en devenir. Des paillettes pleins les yeux. De temps en temps, la merveille devant ses yeux en ressortait sur un petit papier cartonné. Un polaroid. Il adorait cela. Il avait toujours aimé les parsemer dans le monde, sans pour autant les laisser traîner. Ces marques de beauté, il en offrait à qui le désirait. Et c'était l'unique raison de son utilisation d'Instagram, cette application si utilisée pour tout et pour rien. Lui, il faisait découvrir des facettes du monde, de sa ville. Des vues méconnues ou délaissées. Tout y était déjà passé entre ses mains. Les tendant vers le ciel comme une attente d'un quelconque signe d'une étoile. Ce vaste étendu, il pourrait s'y perdre pendant des heures, sans même s'y désintéresser.




Choi Haeseong
Choi Haeseong
• Idées de personnages / DC / Scénarii  Tumblr_pg2qfieKH51vaozwio4_540

6

02/01/2020

rank all members
rank all members
my face : • Idées de personnages / DC / Scénarii  Tumblr_pg2qfieKH51vaozwio4_540
posts : 6
here since : 02/01/2020

• Idées de personnages / DC / Scénarii  Empty
rank all members
Sujet: Re: • Idées de personnages / DC / Scénarii -- Jeu 2 Jan - 19:42
quote éditer supp
• Idées de DC •
Parce que je me dédouble trop vite
nom prénom
< a quote pretty and nice, what you want >
< keywords > écrire ici. (facultatif)

< caractère > écrire ici le caractère du personnage, soit avec cinq qualités, cinq défauts - ou une description.  

ㅡ nom prénom + surnom ㅡ écrire ici. ㅡ date de naissance + lieu ㅡ écrire ici. ㅡ origines + nationalité ㅡ écrire ici. ㅡ âge + signe astrologique écrire ici. ㅡ études + occupation ㅡ écrire ici. ㅡ statut social + finances ㅡ écrire ici.

< anecdotes > ㅡ o1. ㅡ écrire ici. ㅡ o2. ㅡ écrire ici. ㅡ o3. ㅡ écrire ici. ㅡ o4. ㅡ écrire ici. ㅡ o5. ㅡ écrire ici. ㅡ o6. ㅡ écrire ici. ㅡ o7. ㅡ écrire ici.ㅡ o8. ㅡ écrire ici.

huit anecdotes détaillées si tu ne fais pas d'histoire, cinq si tu en fais une. on vous demande deux ou trois lignes minimum pour les questions ♡ !

< position par rapport à vice > pour, contre, mitigé. écrire ici. < position par rapport au dark vice > pour, contre, mitigé. écrire ici.
< applications favorites > écrire ici. < position par rapport aux nouvelles technologies > voir annexe bigbang technologique si besoin, écrire ici. < présence sur les réseaux ? > 24h, 0 ? écrire ici.

75%
75%
75%
75%
75%
75%
75%
75%
75%
75%
75%
75%
75%
75%
ㅡ pseudo/prénom. ㅡ écrire ici. ㅡ âge. ㅡ écrire ici. ㅡ pays. ㅡ écrire ici. ㅡ connexion. ㅡ j/7. ㅡ commentaire. ㅡ écrire ici. ㅡ personnage. ㅡ inventé, pré-lien, scénario. ㅡ groupe et sous-groupe. ㅡ ton % et si tu fais partie d'un sous-groupe (sons of liberty, antitech et autres). ㅡ crédits. ㅡ écrire ici les noms des créateurs des icônes, gifs...


Starlight in the night
When dawn breaks through the chaotic sky



• B L A         B L A        B L A•
Blablablablabla




-- • Idées de personnages / DC / Scénarii --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Idées générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hélène land-
nouveau
répondre
Sauter vers: